PORSCHE

997 CARRERA S TIPTRONIC

Année
2006
Kilométrage
56900
Puissance
381
Transmission
Automatique
Carburant
SP98
74990
Prix sur demande
Vendue
/
Présentation

PORSCHE 997 CARRERA S TIPTRONIC

VOITURE FRANCAISE

CARNET D'ENTRETIENT PRESENT ET A JOUR

DOUBLE DE CLEFS

INTERRIEUR CUIR INTEGRAL "CHOCOLAT"

Teinte Exterieure : L23F

Teinte sellerie : RA

249 : transmission Tiptronic 5 rapports

342 : siège chauffant

405 : jantes 19’ Carrera Classic

425 : Essuie-glace arrière

450 : PCCB Freins céramiques

454 : Contrôle automatique de vitesse (limiteur régulateur)

567 : pare-brise teinté pare soleil

635 : Park assist

666 : Module téléphone PCM

672 : version Europe

EAA : Cuir étendu sur tableau de bord et garnitures

P12 : Pack options 267-268 – capteur de pluie et rétro dégivrants

P77 : Pack options 375-376 – Sièges sports électriques D et G

X51 : Kit moteur carrera 3,8 Powerkit 381cv

XMZ : Console centrale en cuir

XNS : Direction couverte de cuir

XX1 : Tapis sol avec bords cuir et logo Porsche

/
Histoire

La Porsche 911 (Type 997), apparue dans les concessions de la marque en 2004, est la sixième génération de Porsche 911. Elle connaît un très grand succès auprès du public puisqu'elle enregistre, au troisième trimestre de 2007, 100 000 exemplaires vendus. Un record pour Porsche qui s'explique notamment par les nombreuses déclinaisons de la 997 et par un retour à une esthétique reprenant l’identité visuelle de la PORSCHE 911, les phares ronds qui avaient été abandonnés sur la version précédente (996) Les Coupés Carrera et Carrera S apparaissent en juillet 2004 (millésime 2005), suivis quelques mois plus tard par leur déclinaison cabriolet. Les versions quatre roues motrices Carrera 4 et Carrera 4S sont sorties en novembre 2005, suivies par les 911 à toit ouvrant dénommées Targa 4 et Targa 4S, les déclinaisons sportives GT3, GT3 RS et Turbo en 2006 tandis que la 997 GT2, la plus puissante, n'apparaît qu'en 2007.