PORSCHE 997 CARRERA S TIPTRONIC
VOITURE FRANCAISE
CARNET D'ENTRETIENT PRESENT ET A JOUR
DOUBLE DE CLEFS
INTERRIEUR CUIR INTEGRAL "CHOCOLAT"
Teinte Exterieure : L23F
Teinte sellerie : RA
249 : transmission Tiptronic 5 rapports
342 : siège chauffant
405 : jantes 19’ Carrera Classic
425 : Essuie-glace arrière
450 : PCCB Freins céramiques
454 : Contrôle automatique de vitesse (limiteur régulateur)
567 : pare-brise teinté pare soleil
635 : Park assist
666 : Module téléphone PCM
672 : version Europe
EAA : Cuir étendu sur tableau de bord et garnitures
P12 : Pack options 267-268 – capteur de pluie et rétro dégivrants
P77 : Pack options 375-376 – Sièges sports électriques D et G
X51 : Kit moteur carrera 3,8 Powerkit 381cv
XMZ : Console centrale en cuir
XNS : Direction couverte de cuir
XX1 : Tapis sol avec bords cuir et logo Porsche
La Porsche 911 (Type 997), apparue dans les concessions de la marque en 2004, est la sixième génération de Porsche 911. Elle connaît un très grand succès auprès du public puisqu'elle enregistre, au troisième trimestre de 2007, 100 000 exemplaires vendus. Un record pour Porsche qui s'explique notamment par les nombreuses déclinaisons de la 997 et par un retour à une esthétique reprenant l’identité visuelle de la PORSCHE 911, les phares ronds qui avaient été abandonnés sur la version précédente (996) Les Coupés Carrera et Carrera S apparaissent en juillet 2004 (millésime 2005), suivis quelques mois plus tard par leur déclinaison cabriolet. Les versions quatre roues motrices Carrera 4 et Carrera 4S sont sorties en novembre 2005, suivies par les 911 à toit ouvrant dénommées Targa 4 et Targa 4S, les déclinaisons sportives GT3, GT3 RS et Turbo en 2006 tandis que la 997 GT2, la plus puissante, n'apparaît qu'en 2007.